Ce recrutement d’un travailleur handicapé de catégorie B de l’intérieur et de l’outre-mer est ouvert sans concours. La date de clôture des candidatures est fixée au 30 avril 2015.
Le poste «chargé d’accueil et d’information / chargé des procédures d’immatriculation» est à pourvoir à la sous-préfecture de Montbéliard (25) au 1er juillet 2015. Le recrutement est ouvert aux candidats des deux sexes.
Condition de diplôme exigé Baccalauréat et bénéficier de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé.
Les candidats doivent remplir les conditions générales suivantes, requises pour accéder aux emplois publics d’Etat :
- Posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un Etat membre de la Communauté européenne ou d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen
- Jouir de ses droits civiques (pour les communautaires dans l’Etat dont ils sont ressortissants)
- Se trouver en possession d’un casier judiciaire dont les mentions portées sur le bulletin n°2 ne sont pas incompatibles avec l’exercice des fonctions
- Se trouver en position régulière au regard du Code du service national (pour les communautaires dans l’Etat dont ils sont ressortissants)
- Remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction compte-tenu des possibilités de compensation du handicap
- Bénéficier de l’obligation d’emploi (article L.5212-13 du code du travail)
Chaque candidature devra être composée impérativement d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et de l’attestation de reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) délivrée par la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), en cours de validité.
Les candidatures sont à envoyer à l’adresse suivante :
Préfecture du Doubs -Bureau des Ressources Humaines et de la Formation
A l’attention de Mme Nasserdine – 8bis, rue Charles Nodier
25 035 BESANÇON CEDEX
La date de clôture des candidatures est fixée au 30 avril 2015 (le cachet de la poste faisant foi).
La sélection des candidats sera confiée à une commission qui auditionnera ceux dont elle aura retenu la candidature, après examen du dossier.