Travailleur social au service insertion (H/F)
L’ADEFO accueille, accompagne et contribue à l’insertion des personnes en souffrance, en situation d’exclusion, de précarité, de violence, de rupture ou d’abandon.
Elle développe depuis 70 ans ses champs d’intervention sur une grande partie de la Côte d’Or et accompagne en permanence plus de 3000 personnes avec un effectif de 220 salariés.
Elle gère 7 établissements et 21 services répartis en 3 pôles d’activité :
– Se loger et habiter
– Hébergement d’urgence et insertion
– Enfance et parentalité
L’ADEFO recrute un(e) Travailleur;lleuse Social.e en CDI 39h/RTT pour son service Insertion.
Les Centres d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, C.H.R.S., s’inscrivent dans le secteur A.H.I. (Accueil, Hébergement, Insertion) piloté par l’Etat et ont pour missions de proposer aux ménages en rupture d’hébergement/ logement ou en risque de l’être et en difficultés sociales un hébergement et un accompagnement social.
Il a pour particularités d’accueillir, héberger et accompagner des familles.
Le service Insertion/collectif est organisé sur un site d’appartements regroupés (24 appartements et 6 places d’hébergement d’urgence) à DIJON. Une équipe intervient 365 jours sur 365, nuits et jours.
L’équipe est composée de travailleurs sociaux et de surveillants de nuit, elle est régulée par une cheffe de service et les entrées sur ce service sont préconisées par le Service Intégré de l’Accueil et de l’Orientation, S.I.A.O. de Côte d’Or (21).
Retrouvez notre fiche de poste sur https://www.adefo.asso.fr/
REMUNERATION Selon la Convention Collective 1966, Prime “Ségur”
– Mutuelle employeur
– Congés trimestriels
– Prise en charge à 50% de l’abonnement transport en commun
– Prime mobilité durable